C’est une question tout le monde a demandé au moins une fois: in the morning I crazy, ou peut-être dans lust?
Un courant mondial recherche publié dans Journal de la drogue sexuelle} espoirs résoudre cette préoccupation en cartographiant vraiment amour et besoin dans head. « personne n’a jamais mettre ces deux collectivement pour voir les habitudes d’activation « , claims Jim Pfaus, co-auteur associé au apprendre. « Nous n’avons pas savoir ce que on peut s’attendre à – le 2 aurait pu était complètement séparé. En l’occurrence que vraiment amour et besoin déclencher spécifique mais pertinents zones à l’intérieur brain. «
Pfaus, en plus de pairs aux États-Unis et en Suisse, examiné 20 différents études qui ont examiné les effets de intercourse et really love sur votre corps. L’enquête enregistré cerveau tâche alors que domaines avait été impliqué dans tâches comme regarder sexuel photos, vérifier images concernant significatif autres personnes, et voir images de ainsi que autre satisfaction causes. En fusionnant les informations de tous ces études scientifiques, Pfaus et son group ont faire un complet carte de vraiment amour et désir pour le brain.
Ils a appris que deux cadres avec le cerveau – l’insula et striatum – sont principalement responsables de l ‘développement de désir sexuel en amour. Appréciation et intérêt sexuel activent différents régions de le striatum, et est localisé intérieur. La luxure déclenche les composants de le cerveau qui contrôlent agréable émotions, comme celles-ci de genre et nourriture, tandis que aimer déclencheurs les éléments de le cerveau liés à comportements.
Étonnamment, les aires de striatum que procedure really love et besoin ont tendance à être près du region certainement impliquant médicament dépendance. « Nous assignons différents vocabulary jouir et désir sexuel et addiction », décrit Pfaus . « encore, ils peuvent être tous devenir traités dans un identique destination. When we voyons ça, « the guy continue, « le concept de vraiment aimer au début vue le plus probable n’est pas vrai. Tout le monde est sentir désir. «
En fait, vraiment aimer est vraiment a habit créée à partir de libido, étant donné que désir est récompensé. « Ça marche de la même manière de l’intérieur du tête comme quand les gens {deviennent|deviennent|deviennent|accro sur medicaments, « Pfaus ajoute. Le changement qui transforme désir en vraiment aimer est le connexion appareil dans connexions, le processus certainement impliqué avec monogamie ainsi que dans hookup dans plusieurs divers autres relations.
« Cette recherche parle de développement », claims Pfaus. « et ça aussi peut aider comprendre addiction, aimer et divers autres personal neurosciences research. «